Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperBretzel
9 décembre 2009

Concert + courts métrages Au Volume - Nice

vol
Jeudi 10 décembre

Une soirée Un Regard Indépendant : Courts métrages + concert

      


Partie 1 : La collection A la vie, à l’amour, à la folie – Production Regard Indépendant en partenariat avec Televisor (Köln—Allemagne). Projection de films super 8 réalisés en tourné-monté avec bande sonore diffusée simultanément.

      

All’arrabiata
Dans la cour de l'auberge "All’arrabiata ", des comédiens préparent un spectacle malgré l'orage qui approche.

      

Kitchen Afernoon
Zora, trois ans, rend visite à sa grand mère Anna, 97 ans, pour un après-midi.
      "I love Paris" de Nicolas NSB.

      

Cauchemar, à l'amour et à la folie
Une jeune femme qui dort près de son amoureux est poursuivie dans ses cauchemars...

      

L'homme que j'attendais
Bérénice est amoureuse. Elle a trouvé son homme, celui qu'elle attendait depuis si longtemps. Elle s'emballe, elle rêve à une vie de couple épanouie et ordinaire; elle ne se reconnaît plus. Et elle se demande comment cela peut être si parfait...

      

Rotation
Rotation propose un manuel pour répandre un petit peu de folie où que vous soyez. Le film montre comment créer une chose apparemment sans importance qui peut servir à apporter de la joie dans l'espace urbain. Il y a une seconde dimension de folie dans ce film. Vous pouvez faire un court-métrage simplement en prenant une caméra même si vous n'êtes pas habitué à son utilisation.

      

Zwinkern - Clin d'oeil
L'histoire d'une ville dont les habitants retrouvent le sourire par un petit miracle et s'infectent mutuellement, cependant...

      

The weird guy
Un petit groupe de quatre personnes filme une scène et s’enfonce dans les ennuis. La star du film refuse de jouer avec un acteur parce qu’i lui doit de l’argent. La star frappe le petit acteur. Le réalisateur craque. Un vieil homme avec son chien est mêlé à la situation.

      

Die Liebe treibt das Leben zum verrückten Wahnsinn (L’amour amène la vie à la folie)
Une jeune fille met la pression sur son petit copain qui a un visage défiguré de faire une opération esthétique. Ils décident d'aller chez un docteur, à l'air très douteux, qui doit faire l'opération. Une fois arrivés, l'opération ce déroule très vite sans aucune complication. Enfin, le nouveau visage du jeune homme est prêt. Est ce un résultat effrayant ou un résultat réussi ?

      

Burying The Obvious 
Une procession funéraire s’avance. Elle stoppe devant une marque invisible, prête pour la cérémonie que le prêtre commence par une bénédiction. La femme descend quelque chose dans la tombe. Ce sont des morceaux de papiers arrachés à des magasines…

      

Jou jou
A propos de moments avant de marcher quelque part, de moments avant de tomber d'une certaine façon et de moments qui vous font mentir.

      

Verdict sans appel 
Elle est artiste. Il est avocat. Ils semblent heureux... Mais parfois, une tragique nouvelle vient bouleverser une demande en mariage. Le verdict sera sans appel.

Second programme consacré au super8. Une sélection des meilleurs films du festival super 8 tourné-monté de Strasbourg proposée par l’association Ma Lucarne.
      
      La coquille
      U2:War (film d'un assassin)
      L'empreinte d'un héros
      Tourné-monté mode d'emploi
      Les dents longues
      Super mouton
      Inspiration
      Logique libérale (déconseillé aux mineurs)
      La fuite
      Réveil of the dead

Troisième partie : concert Shake it like a Caveman (trash blues - Tennessee/USA)

http://www.myspace.com/shakeitlikeacaveman


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité